W9 : La meilleure danse avec Stéphane Rotenberg - Vidéo

W9 : La meilleure danse avec Stéphane Rotenberg - Vidéo
W9 : La meilleure danse avec Stéphane Rotenberg - Vidéo
Stéphane Rotenberg revient en tant que présentateur de cette nouvelle émission intitulée « Meilleure danse » et diffusée prochainement sur la chaine gratuite de la TNT, W9.
A lire aussi

Le principe de cette nouvelle émission de télévision est simple : un concours de danse télévisé ouvert à tous.

Les candidats, au nombre de 32 sont âgés de 11 à 34 ans et ont des styles bien différents : hip hop, cabaret, boogie woogie, danse classique , danse contemporaine…

Le jury , quant à lui , est composé de Marie-Agnys Gillot danseuse étoile à l’opéra de paris, Rheda le chorégraphe de renom et Franco Dragone, metteur en scène et créateur de spectacle (cirque du soleil, dernier spectacle de Céline Dion à las vegas).

L’émission a été tournée en juillet dernier et 6 semaines de diffusion sont prévues. Le tournage a eu lieu dans la salle Wagram à Paris. Au départ, 3000 postulants, seuls les 32 meilleurs ont été retenus et c’est eux que nous verrons sur nos petits écrans.

Les danseurs peuvent évoluer seul ou à plusieurs et ont deux minutes pour convaincre le jury. Il y aura également des battles d’un autre genre car un danseur classique pourra très bien affronter un danseur de street dance. Les candidats éliminés lors de cette épreuve participeront à une séance de rattrapage d’une durée de 45 secondes.

Pour découvrir un peu l'émission, voici une vidéo de cette nouvelle émission à venir sur W9 :

VOIR AUSSI

Stéphane Rotenberg, animateur d’une « Nouvelle Star » version danse sur W9

V2 pour l'application iPad de replay W9