« Masterchef Junior » : Les enfants cuisinent pour TF1

« Masterchef Junior » : Les enfants cuisinent pour TF1
« Masterchef Junior » : Les enfants cuisinent pour TF1
Forte de son succès avec l’émission « Masterchef », la chaine TF1 a décidé de renouveler l’expérience pour une nouvelle saison avec des enfants cette fois ! L’occasion de voir ce que donnent les plus jeunes devant les fourneaux.
A lire aussi

C’est pendant les vacances scolaires, d’ici quelques jours maintenant, à la Plaine Saint-Denis, que TF1 va débuter le tournage de son émission « Masterchef Junior ». Une émission au concept similaire à celle diffusée chaque jeudi soir actuellement, à la différence près que cette fois, ce sont des enfants qui enfileront les toques de chef et cuisineront !

L’émission « Masterchef Junior » existe déjà dans d’autres pays où elle rencontre un vif succès. Evidemment, les règles ont été un peu adaptées histoire de ne pas faire de peine aux enfants et d’adapter le niveau de difficulté aux jeunes candidats. Ainsi, les éliminations se feront en groupe et non plus en solo, chaque épreuve ne sera pas éliminatoire et tous les enfants repartiront avec un joli trophée sous le bras pour les récompenser de leurs efforts.

Et pour l’animation, on retrouvera les mêmes personnalités que dans la version adulte de « Masterchef » avec donc Carole Rousseau en maitresse de cérémonie. Les épisodes de « Masterchef Junior » seront diffusés à noël et courant 2012.

VOIR AUSSI

TF1 : Masterchef invite Pierre Hermé à sa table le 15/09 - Vidéo

TF1 - Masterchef : qui est Pierre Hermé, le "Picasso de la pâtisserie" ?

TF1 : Masterchef à Bordeaux ce soir - Vidéo

Masterchef du 1er septembre : combats autour de la paëlla, du navarin, du poulpe et des huitres