“De nouveaux éléments dans cette affaire” : ce célèbre rappeur français placé en garde à vue pour viol et agression sexuelle
© BestImage, Agence / Bestimage
“De nouveaux éléments” : ce célèbre rappeur français placé en garde à vue pour viol et agression sexuelle
© BestImage, SGP / BESTIMAGE
Ken Samaras, plus connu sous le nom de Nekfeu, est accusé d'agression sexuelle et de viols, à l'encontre de sa compagne.
© BestImage, SGP / BESTIMAGE
Nekfeu, plus connu sous le nom de Nekfeu, a été placé en garde à vue pour « viol » et « agressions sexuelles » ce 29 septembre, dans le XVe arrondissement de Paris, suite à de lourdes accusations de son ex compagne, et mère de son enfant.
© BestImage, Agence / Bestimage
Nekfeu a été placé en garde à vue suite à plusieurs plaintes. Jusqu’alors les plaintes de son ex compagne - dont celle pour “violence sur ex-conjoint en présence d’un mineur” (leur propre enfant) avaient été classées sans suite par le parquet de Paris - ce qui est le cas d’énormément de plaintes pour violences.
© BestImage, Agence / Bestimage
Ce qui a tout changé, c’est la prise en compte de nouveaux éléments dans ce dossier, relatent nos confrères du service Justice du Parisien : “ de nouveaux éléments, et notamment un témoignage, inconnu jusqu’alors de la justice, ont relancé la procédure.”. Nekfeu s’est toujours défendu de ces allégations. Quitte à susciter de profondes controverses, dans sa prise de parole.