"J'ai survécu à #MeToo" : Johnny Depp se décrit en victime des féministes dans une interview polémique avant son grand retour à Hollywood
© Abaca, Jiji Press/ABACA
"J'ai survécu à #MeToo" : Johnny Depp se décrit en victime des féministes face à Amber Heard dans une interview très controversée
© BestImage, Backgrid UK/ Bestimage
Johnny Depp se portraitise en victime du mouvement #MeToo et de son ex compagne Amber Heard dans une toute récente prise de parole, controversée, polémique... Qui lui permet d'orchestrer son grand retour à Hollywood.
© BestImage
Dans une toute récente interview controversée auprès du Sunday Times, celui qui a comparé le procès hyper médiatisé l'opposant à son ex Amber Heard à un bête "soap opera", type Amour, Gloire et Beauté persiste à se portratiser en victime. De Amber Heard de #MeToo, des médias et des féministes... Johnny Depp se la joue grand mélodrame à Oscars.
© BestImage
"Dans cette histoire j'étais surtout le crash test pour #MeToo, un véritable mannequin de crash test... Et puis à la fin de ce procès, tout le monde disait : “Ça va disparaître Johnny !” Mais je ne peux pas me fier à ça. Qu'est-ce qui va disparaître au juste ? La fiction colportée dans le monde entier à mon sujet ?", énonce Johnny Depp dans le journal.
© Abaca, Balkis Press/ABACA
"Si je n'essaie pas de présenter la vérité, ce sera comme si j'avais commis les actes dont on m'accuse. Et mes gosses devront vivre avec. Leurs gosses. Des gosses que j'ai rencontrés à l'hôpital. Alors, la veille du procès en Virginie, je n'étais pas nerveux. Si on n'a pas besoin de mémoriser son texte, si on dit juste la vérité ?"
© Abaca
Il a l'art de la punchline, Johnny Depp. Avoir été condamné pour diffamation aux côtés de Amber Heard en juin 2022, devant dès lors verser 2 millions de dollars de "réparations" à son ex compagne, deux ans après avoir été déclaré coupable de violences conjugales par le tribunal de Londres, ne trouble en rien sa confiance en lui.
© BestImage
Johnny Depp. sort les violons façon grand mélodrame à l'hollywoodienne - le voilà donc fin prêt pour son grand come back - et finalement, n'évoque jamais Amber Heard, qui a fait l'objet d'un cyber harcèlement virulent. Amber Heard, dont les attaques misogynes, multiples à son égard, sont encore très visibles sur les réseaux sociaux. On attend encore d'observer de la véhémence à l'égard de son binôme, préservé de la haine.