

"J'ai vécu un enfer, je me cachais" : cette actrice engagée dénonce le fléau du harcèlement scolaire

"J'ai vécu un enfer, je me cachais" : cette actrice engagée dénonce le fléau du harcèlement scolaire

A l'affiche de Natacha, relecture néo féministe de la bande dessinée belge éponyme, où elle côtoie Vincent Dedienne, la touche à tout Camille Lou détonne par son naturel à la Cameron Diaz. Mais elle s'engage également en dehors des caméras.

C'est sur TF1, dans 50 minutes Inside, que Camille Lou se dévoile : "Je n’étais pas la fille dont tombaient amoureux les garçons. Ce n’était pas la meilleure période de ma vie. Les filles de l’école me faisaient vivre un enfer".

"J’ai été complexée et puis disons que j’ai été un peu garçon manqué. Je ne me trouvais pas du tout jolie. Je me trouvais trop en chair parce qu’on me faisait clairement comprendre que j’étais trop en chair. Donc je me cachais dans des vêtements amples"

"J’ai été complexée et puis disons que j’ai été un peu garçon manqué. Je ne me trouvais pas du tout jolie. Je me trouvais trop en chair parce qu’on me faisait clairement comprendre que j’étais trop en chair. Donc je me cachais dans des vêtements amples... . Ce n’était pas du tout à la mode d’être première de classe mais j’adorais l’école. Du coup, j’avais le droit à ‘fayote’, tous les trucs comme ça"























