"Jean Rochefort voulait me sauter, parlait de mon cul" : cette grande actrice Césarisée dénonce une légende du cinéma français
© BestImage, DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE
"Jean Rochefort voulait me sauter" : cette grande actrice Césarisée dénonce une légende du cinéma français et c'est accablant
© BestImage, OLIVIER BORDE / BESTIMAGE
Dominique Blanc dénonce l'attitude plus que déplacée de Jean Rochefort lors de leurs collaborations d'antan. "Il voulait me sauter et il en était fier". L'immense comédienne détaille. Et c'est accablant.
© BestImage, JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE
L'actrice dénonce l'attitude plus que déplacée de Jean Rochefort lors de leurs collaborations d'antan.
© BestImage, DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE
L'immense comédienne détaille. On la lit encore dans les pages de L'humanité, où l'interview en question de l'interprète est à explorer en intégralité : "Quand il comprend qu'il ne pas m'emballer, Jean Rochefort me dit : Dominique, vous avez le cul de Marlène Dietrich et la gueule de Peter Lorre"
© BestImage, JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE
Mona Chollet relaie sur ses réseaux sociaux cette voix qui compte beaucoup. Un témoignage qui s'ajoute à ceux, nombreux et foisonnantes, de la vague #MeToo du cinéma hexagonal. De Adèle Haenel à Judith Godrèche, cinq longues années de voix de femmes de convictions méprisées, silenciées, calomniées et néanmoins libérées.