© Abaca Press, Berzane Nasser/ABACA
"Même ses pieds sont beaux" : au comble du glamour à 48 ans, Virginie Efira sidère les internautes sur ces nouvelles photos
© Abaca Press, Domine Jerome/ABACA
En une du dernier numéro de Madame Figaro, Virginia Efira a fait sensation auprès de ses fans sur les réseaux sociaux après la publication des dessous du shooting.
© Abaca Press, Berzane Nasser/ABACA
La plus sexy des Belges.
© Abaca Press, Berzane Nasser/ABACA
À la une du dernier numéro de Madame Figaro en kiosques cette semaine, Virginie Efira est plus radieuse que jamais. Alors qu’elle nous a toujours habitués à des looks androgynes au comble de l’élégance, mêlant à la fois le côté boyish tout en restant résolument féminine, fidèle à l’image Saint-Laurent dont elle est l’égérie, la Belge de 48 ans s’essaye cette fois à un style plus casual.
© Abaca Press, Marechal Aurore/ABACA
Bombers colorés dignes des années 80, short en flanelle, sweatshirt en coton… Un shooting à la cool pour l’actrice.
© Abaca Press, Berzane Nasser/ABACA
Sur Instagram, où ont été partagés les clichés de ce shooting, les compliments pleuvent, au milieu des avalanches d’emojis flamme et des coeurs rouges. “Cette femme est incroyable”, “Une élégance qui traverse le temps”, “Une actrice exceptionnelle et une femme superbe”, “Douée, sensible, intelligente et qui plus est, belle comme un coeur”, peut-on lire dans la sections des commentaires.