"Mes seins tombent par terre, et alors ?" : cette superstar des années 90 a dit adieu au soutif et défend la libération des seins
© BestImage, Phil McCarten/Zuma Press/Bestimage
"Je n'ai jamais de soutien gorge, ça fait 50 ans déjà !" : cette superstar des années 90 a dit adieu au soutif et défend la libération des seins
© BestImage, NIZON / BESTIMAGE
WHOOPIE GOLDBERG a dit adieu au soutien gorge depuis 50 ans déjà et s'en réjouit fortement en interview. Cela fait un demi siècle qu'elle défend le no bra, à l'instar de son amie Jennifer Aniston - et de Gillian Anderson.
© BestImage, MIKE / FAME PICTURES / BESTIMAGE
Les soutifs hier brûlés, aujourd'hui balancés ! Voilà ce que défend Whoopie Goldberg, avec son habituelle bonhommie.
© BestImage, Zuma Press / Bestimage
En tout cas, au sein de l'afroféminisme, Whoopie Goldberg célèbre sa singularité : sa défense envers et contre tout du no bra, cet élan néoféministe qui exige la libération des seins. Et milite de fait pour une vie sans soutien gorge. En l'occurrence, cela fait un demi siècle que Goldberg s'est affranchie de ce motif vestimentaire qui oppresse les poitrines des femmes.
© BestImage, Phil McCarten/Zuma Press/Bestimage
"Jamais de soutif" : Whoopie Goldberg, Jennifer Aniston et Gillian Anderson milite pour la libération des seins en envoyant valser le soutien gorge : "C'est juste trop inconfortable le soutien gorge ! Je n'en porte pas, voilà tout. Je n'ai pas porté de soutien-gorge en fait ces 50 dernières années, si je dois être honnête...". "C'est trop inconfortable, et ça ne me dérange pas qu'ils tombent par terre mes seins ! Ils sont à moi"
player2
player2