© BestImage, Europa Press / Bestimage
"Je ne suis pas féministe, car j'aime les hommes", ose cette célèbre chanteuse dans une déclaration polémique et lunaire
© BestImage
Gloria Gaynor vous donne le meilleur conseil pour bien vous laver les mains
© BestImage, Backgrid USA / Bestimage
Gloria Gaynor brise le silence dans un documentaire événement à retrouver sur Canal Plus. La chaîne cryptée valorise son témoignage, dédié à la manière dont la sphère musicale, et notamment son producteur, ont fait d'elle une femme victime d'emprise, de manipulation, modelée "comme une marionnette". Il a fallu des années pour que la chanteuse réussisse à retrouver son souffle au delà de ceux qui tirent les ficelles.
© BestImage, Europa Press / Bestimage
Et cela a engendré une fatigue phénoménale. A un niveau tel que la mythique interprète de I Will Survive, chant de la liberté s'il en est, en a égaré tout amour propre. Oui, alors que la gloire était venue auréoler sa trajectoire artistique. Ce qu'énonce l'artiste, c'est la sensation d'être tout à fait chosifiée. Gaynor décide de lever la voix, une nouvelle fois.
© BestImage, Backgrid USA / Bestimage
"On devient facilement l'objet d'un individu dans cette industrie. Ca m'est arrivée. Très vite, je me suis rendue compte que j'étais épuisée".
© BestImage, Backgrid USA / Bestimage
"Quand quelqu'un se met à contrôler votre existence, très vite, nous n'avez plus confiance en vous. Vous vous laissez faire... Vous vous étiolez"