"Pourquoi elle ment ?" : Ce sex-symbol des années 2000 affirme n'avoir jamais eu recours à de la chirurgie esthétique, les internautes ne la croient pas
Ce sex-symbol des années 2000 n'a pas changé. Mais Paris Hilton affirme bel et bien qu'elle n'a pas eu recours à la chirurgie esthétique, ni à aucune technologie pour retarder le vieillissement de sa peau.
C'est ce qu'elle a déclaré dans un épisode du podcast américain Zach Sang Show mis en ligne le 26 novembre. Dans le podcast, le présentateur la félicite pour son apparence qu'il juge inchangée. "C'est quoi ton problème, tu vieillis à l'envers ? C'est impressionnant"
Paris Hilton le remercie, mais tient à préciser : "je me sens fière d'être toujours restée au naturel. Je ne me suis pas exposée au soleil, je n'ai jamais fait ni botox, ni d'injections, ni de chirurgie esthétique", assure-t-elle face au présentateur abasourdi.
Comment Paris Hilton a-t-elle fait pour protéger sa peau et en retarder le vieillissement ? "Quand j'avais 8 ans, ma mère m'a dit : "Paris ne t'expose pas au soleil", puis elle m'a donné une routine beauté en 10 étapes, que je fais depuis que j'ai 8 ans", a-t-elle expliqué toutefois sans aller dans le détail.
L'extrait de l'épisode publié sur les réseaux sociaux a provoqué un tollé. "Pourquoi mentir ?", "Arrête un peu", "Ce front a connu du Botox. Ne mentez pas", s'irritent des internautes. "Il n'y a pas moyen que ce soit vrai", "Ces sourcils n'ont pas bougé pendant qu'elle parlait", ont souligné d'autres.