Sydney Sweeney pose en culotte en tant que "femme la plus sexy de l'année" et s'amuse de la "polémique absurde des jeans" dans un magazine pour hommes
© Abaca Press, CP/ABACA
Sydney Sweeney pose en culotte en tant que "femme la plus sexy de l'année" et s'amuse de la "polémique des jeans"
© Abaca Press, CP/ABACA
Sydney Sweeney se dévoile en culotte pour GQ et revient sur la très controversée publicité pour les jeans les plus américains du globe. Elle s'en amuse et s'iconise en femme la plus sexy de l'année.
© BestImage, Backgrid UK/ Bestimage
Sydney Sweeney fait un pied de nez dont elle a le secret en posant en Une du GQ "Men of the Year". Les hommes de l'année. L'interprète sulfureuse côtoie ainsi quantité de mecs, une frange de la population qu'elle obsède - elle se passerait d'ailleurs franchement des porcs qui inondent ses posts de gifs et commentaires libidineux. Sur les photos à retrouver en bas de cet article, la comédienne se dévoile en culotte et assume sa puissance de sex symbol.
© Abaca Press, UPI/ABACA
L'actrice Sydney Sweeney s'explique au magazine américain GQ au sujet de l'énorme controverse de sa pub de jeans. « Franchement, la réaction a été une surprise, mais j'adore les jeans. Je ne porte que des jeans. Je suis littéralement en jean et tee-shirt tous les jours. »
© BestImage, Photo Press Service / BESTIMAGE
« Je travaillais 16 heures par jour et je n'emportais pas mon téléphone sur le plateau. Je travaillais, puis je rentrais chez moi et je dormais. Du coup, je n'ai pas vraiment vu grand-chose… Je savais au final pour quoi était cette pub, et c'était pour de super jeans, ça ne m'a pas affectée. », explique Sydney Sweeney.