"Tellement hot", "une bombe" : Léna Situations plus sexy que jamais en lingerie, elle fait grimper la température
© Abaca Press, Peters Doug/EMPICS Entertainment/ABACA
"Tellement hot", "une bombe" : Léna Situations pose en lingerie sexy sur Instagram et fait grimper la température
© Abaca Press, ABACA
Lena Mahfouf, plus connue sous le pseudonyme Léna Situations, a enflammé Instagram en dévoilant des photos d'un shooting réalisé pour Lounge. L'influenceuse a prêté son image à la marque de lingerie pour une campagne sensuelle qui place la confiance en soi au cœur du style.
© Abaca Press, Genin Nicolas/ABACA
Léna Situations pose en lingerie sexy Dans le cadre d’une collaboration avec la marque de lingerie Lounge Underwear, Léna Situations a posté plusieurs photos d'elle dans des ensembles très sexy. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a fait l'unanimité ! "Non mais quelle bombe", "Le plus beau shooting que tu aies fait", "Cette femme est divine", "Hot", "Canon et sexy", "Waw", ont commenté ses fans. La marque et l'influenceuse ont conçu une capsule qui célèbre la confiance en soi comme l'accessoire le plus précieux d'une femme. On y trouve des pièces ultra-sexy comme la robe maxi en dentelle transparente, le soutien-gorge Balcony et le body Soraya, associées à d'autres plus sophistiquées, comme la jupe en satin. Une collection qui tombe à pic pour les fêtes de fin d'année.
© Abaca Press, Castel Franck/ABACA
"J’étais très intimidée" Léna Situations a l'habitude de poser pour des marques et des magazines. En couverture du Elle, de Forbes, Marie Claire ou encore GQ, Léna n'en est pas à son coup d'essai. Pour autant, poser en lingerie n'est pas un exercice facile. Lors de sa première campagne affichée dans Paris avec Lounge en 2023, la jeune femme avait déclaré : "Je vais être honnête j’étais très intimidée quand on m’a proposé l’idée". Car comme tout le monde, l'influenceuse a des complexes, que ses détracteurs n'hésitent pas à lui mettre sous le nez, à chacune de ses apparitions sur le tapis rouge, comme à Cannes, en 2023, lorsqu'elle a été victime de body-shaming. "Depuis jeune, on nous projette tellement un corps idéal, un style idéal que dès que je ne rentre plus dans mon 36 je reçois des 'tu manges bien à la cantine' ou 'félicitations pour le bébé'", avait-elle déploré auprès de sa communauté.