Lundi 29 septembre 2025, Iris Mittenaere a assisté au défilé de la marque L'Oréal Paris lors de la Fashion Week. Pour l'occasion, la reine de beauté s'est prêtée au jeu du "Point Mode" de la journaliste Leslie Benaroch. La jeune femme a ainsi révélé avoir dû changer de tenue en dernière minute pour l'événement, car celle prévue initialement ne lui allait pas.
L'iconique défilé L'Oréal Paris a eu lieu ce lundi 29 septembre sur le parvis de l'Hôtel de Ville de Paris. Les ambassadrices de la marque, Jane Fonda, Eva Longoria, Viola Davis ou encore Kendall Jenner, ont illuminé le cat walk. De nombreuses stars ont répondu présentes pour assister au show, dont Iris Mittenaere, ex-Miss France et Miss Univers 2016. Elle portait un corset noir, assorti d'un short noir à double épaisseur, créant un effet jupe. Interrogée sur sa tenue après avoir posé pour les photographes, la jeune femme de 32 ans a avoué qu'elle ne connaissait pas le nom de la créatrice, car elle avait dû changer de look à la dernière minute. Elle a par la suite identifié la marque en story Instagram : "Cet outfit @balykina.brand ! J'avais choisi une autre tenue de base mais comment vous dire que le short a craqué. Heureusement j'avais cette pépite dans le dressing".
Depuis son couronnement en tant que Miss Univers, Iris Mittenaere s'est imposée comme une véritable référence en matière de mode et de beauté. Mais cette fois-ci, les internautes n'ont pas été conquis par son look et sa mise en beauté. "C'est la mode de se balader à moitié à poil ?", "Maquillage inadapté et tenue hyper courte qui n’a aucune classe", "Honnêtement, je fais toujours des compliments et je trouve Iris sublime... mais là, faut virer le make up artist", "Où est passé le bas ?", "Elle nous a habitué à mieux", "Ce maquillage ne la met pas en valeur, elle est mieux nature. Et ses vêtements, si on peut dire vêtements, c'est une tenue déshabillée !", "Son teint est trop blanc le maquilleur doit être viré", peut-on lire dans les commentaires.