Semaine pour l'emploi : TF1 et Pôle emploi mobilisés

Semaine pour l'emploi : TF1 et Pôle emploi mobilisés
Semaine pour l'emploi : TF1 et Pôle emploi mobilisés
Du 2 au 9 juin prochain, Pôle emploi en partenariat avec le groupe TF1 propose sa semaine pour l'emploi. Semaine durant laquelle les offres de postes seront à l'honneur en étant relayées par tous les supports du groupe. Une collaboration active pour lutter contre le chômage.
A lire aussi
Pôle emploi verse 812 millions d'euros d'allocations en trop aux chômeurs
emploi
Pôle emploi verse 812 millions d'euros d'allocations en...

Lancée en 2009 par le groupe TF1 et Pôle emploi, cette semaine pour l'emploi a pour but de proposer et de rendre accessible des milliers d'offres d'emploi à destination des demandeurs. La précédente édition, qui a eu lieu en novembre dernier, a rencontré un franc succès à l'image des éditions antérieures. Depuis le lancement de l'initiative en 2009, ce n'est pas moins de 15 000 contrats qui ont été signés.

L'objectif de cet événement est vraiment de mettre en relation ceux qui proposent un travail et ceux qui en cherchent. Une bourse à l'emploi a d'ailleurs été mise en place et est relayée par TF1, LCI, et MyTF1news. Des éditons spéciales sont également prévues lors des différents JT des chaînes partenaires. En direct sur le site MyTF1.fr, retrouvez de nombreuses offres d'emploi et des reportages plein de conseils pour vous aider dans vos recherches.

Camille Coutant


VOIR AUSSI
Candidature spontanée : comment écrire une lettre de motivation efficace ?
Pôle emploi : un accompagnement en ligne pour certains chômeurs

Recherche d'emploi : quel jour pour envoyer son CV ?