Le distributeur de soutiens-gorge testé au Japon

Le distributeur de soutiens-gorge testé au Japon
Le distributeur de soutiens-gorge testé au Japon
À Shibuya, près de Tokyo, la marque de lingerie japonaise Une Nana Cool (filiale de la société Wacoal) propose à ses clientes d'acheter leurs soutiens-gorge directement dans un distributeur automatique.
A lire aussi


Après le classique distributeur de sodas et le glamour distributeur de vernis, voici venu le distributeur de soutiens-gorge. À Shibuya, près de Tokyo, la marque de lingerie « Une Nana Cool » (filiale de la société Wacoal) propose à ses clientes de repartir avec le soutien-gorge de leur choix en glissant un billet de 30 dollars (environ 22 euros) dans un distributeur automatique.

De quoi séduire les plus pressées qui éviteront ainsi de passer par la caisse principale - souvent obstruée par une longue file d’attente -, et d'avoir à fouiller les rayons de fond en comble à la recherche de LA taille qu’il leur faut, puisque que toutes les mensurations sont répertoriées sur un tableau accroché à la machine et accessibles en un clin d'œil.

Avec pour slogan « facile à acheter, faciles à porter », la campagne est aussi efficace que son concept d'achat au distributeur. L'opération a débuté le 9 août dernier et s'achèvera le 31 août.

Rappelons que Wacoal a récemment fait le buzz : dans son dernier spot publicitaire, la marque travestissait un homme pour vanter les mérites de ses soutiens-gorge push-up.

Elodie Cohen Solal

VOIR AUSSI

Comment calculer sa taille de soutien-gorge ?
Un soutien-gorge invisible et adhésif : demain, toutes en InvisiBra ?
Mal choisir son soutien-gorge nuit à la santé