Un chirurgien esthétique crée la femme idéale et l'épouse

Publié le Mardi 27 Août 2013
Un chirurgien esthétique crée la femme idéale et l'épouse
Un chirurgien esthétique crée la femme idéale et l'épouse
David Matlock peut se vanter de vivre avec une femme au physique parfait. Et pour cause, ce chirurgien esthétique de 49 ans, qui exerce à Los Angeles, a opéré sa compagne dix fois, pour qu'elle ressemble à son idéal féminin.
À lire aussi


À 38 ans, Veronica a un corps parfait. Mais cela n'a pas toujours été le cas. Son physique de rêve, elle le doit à David Matlock, son mari chirurgien esthétique à Los Angeles, qui l'a opérée pas moins de 10 fois, jusqu'à ce qu'elle ressemble à son idéal féminin, rapporte le Daily Mail. Loin de se plaindre de l'exercice de style de son mari, elle se réjouit même d'être « un panneau publicitaire grandeur nature pour lui ».

Le couple se rencontre en 2007 lorsque Veronica consulte le Dr Matlock pour une vaginoplastie. Le chirurgien tombe sous le charme et lui propose un programme chirurgical complet comprenant plusieurs liposuccions (menton, bras, jambes), une rhinoplastie, et une opération des fesses. « Lorsque j'ai rencontré Veronica, je savais ce que j'avais envie de lui faire. Elle a opté pour tout ce que je lui ai suggéré - même le mariage ! », plaisante le chirurgien. Depuis, elle a même testé la fameuse injection d'acide hyaluronique au niveau du point G.

Son mari s'impose le même régime

Tout aussi obsédé par sa propre apparence physique, David Matlock, 49 ans, s'impose le même rythme de vie. Lui aussi est passé par la case bistouri (implantation de pectoraux, graisse injectée dans les biceps, injections de botox) et suit le même régime drastique que son épouse : six repas quotidiens, et deux heures de sport par jour, six fois par semaine. Le couple, qui participe régulièrement à des compétitions de culturisme, bénéficie de l'encadrement d'un coach personnel, ainsi que d'un nutritionniste et a installé bon nombre d'échelles et de miroirs à la maison pour pouvoir s'entraîner (et observer le travail) à tout moment.

La fille de Veronica, Isabella, préfère quant à elle les macaroni au fromage et ne souhaite pas, pour l'instant, passer sous le bistouri de beau-papa. « Avec la chirurgie, vous n'êtes pas vraiment vous, et je veux être moi-même », a-t-elle confié au Daily Mail. Ouf, ses parents ne sont apparemment pas contagieux.



Elodie Cohen Solal


VOIR AUSSI

11 opérations de chirurgie esthétique insolites (et insoupçonnées)
Chirurgie esthétique : 4 questions à se poser avant de sauter le pas
La chirurgie esthétique ne rend pas plus beau et rajeunit à peine