Accouchement : comment retrouver sa ligne aussi vite que Kate Middleton ?

Accouchement : comment retrouver sa ligne aussi vite que Kate Middleton ?
Accouchement : comment retrouver sa ligne aussi vite que Kate Middleton ?
Dans cette photo : Kate Middleton
Les spéculations vont bon train sur la méthode utilisée par Kate Middleton pour récupérer un ventre plat à peine trois mois après la naissance du Prince Georges. Son secret reposerait sur trois activités très simples : rameur, balades et yoga. Crédible ?
A lire aussi


Une fois de plus, Kate Middleton a rendu vertes de jalousie les mother victims anglaises en exposant son bidon parfaitement ferme et plat lors d’une partie de volley-ball la semaine dernière. Mais comment fait-elle ? Á peine trois mois après son accouchement, la duchesse de Cambridge semble avoir complètement récupéré sa ligne pour le baptême du Prince Georges.

Selon les informations officielles, la méthode imparable de Kate se résume en trois commandements simples à appliquer :

1. De longues marches avec ton chien tu feras
Si tu n’as pas de chien, ton bébé dans son landau tu baladeras à volonté.
Pour optimiser : la respiration Pilates associée à la marche permet de raffermir le ventre.
>> Marche en ville : oui, c'est du sport ! <<

2. Du yoga pré-natal tu auras pratiqué
S’il est trop tard, n’hésite pas à t’inscrire dans un cours spécial jeunes mamans.
Pour optimiser : 10 minutes de relaxation/méditation par jour, pour ne pas compenser la fatigue par les fringales.


3. Sur le rameur tu passeras l’entre-deux biberons
Eh non, pendant la sieste de Georges, Kate ne fait pas son ménage, ne papote pas avec ses copines, ni ne fait la sieste : elle rame.
Pour optimiser : sans rameur à domicile, choisir une salle de sport et s’y rendre à pied ou à vélo, pour soigner les fessiers aussi. Si tu es bloquée chez toi, une séance d’abdos fessiers sur ta moquette tu organiseras.

>> Anti-cellulite : les recettes qui fonctionnent vraiment <<

Une méthode radicale pour éliminer le bidon ?
La cure n'est pas si compliquée, mais les Anglaises semblent plutôt incrédules. Ce ne sont pas les ventes de caniches ni de rameurs qui ont explosé la semaine dernière, mais les prises de rendez-vous pour les traitements de réduction de la graisse par le froid. 
Selon le Daily Mail, une clinique britannique annonce ainsi avoir vu les demandes de traitement de réduction de graisse du ventre faire un bond de 650%. Un traitement qui peut coûter jusqu’à 1000£ (un peu moins de 1200€), qui promet de cibler les masses graisseuses installées pendant la grossesse, ce bidon si difficile à perdre qui empoisonne la vie de la plupart des jeunes mamans.

Une employée de la clinique de Harley Street affirme avoir reçu plus de 40 appels en deux jours après la publication des photos de Kate en joueuse de volley, au lieu d’un dizaine par semaine d’habitude. «  Nous demandons toujours à nos nouvelles patientes ce qui les a motivées à choisir ce traitement, et depuis la semaine dernière, elles répondent toutes qu’elles veulent un ventre plat "comme Kate". » Personne ne sait pourtant si la princesse a eu recours à ce traitement. Sans doute l’un des secrets les mieux gardés de la couronne britannique.

Plus d'actu sur : Accouchement

Ce tuto sur l'accouchement avec une balle de ping pong fait le buzz
4 conseils pour rebooster sa libido après un accouchement
4 mythes post-accouchement qui sont (en fait) complètement faux