Tendances printemps-été 2014 : 5 coiffures repérées à la Fashion Week

Tendances printemps-été 2014 : 5 coiffures repérées à la Fashion Week
Tendances printemps-été 2014 : 5 coiffures repérées à la Fashion Week
Dans cette photo : Vanessa Paradis
Headband, banane, raie au milieu, effet wet et chignon bas. Voici 5 coiffures repérées aux défilés Haute Couture de la dernière Fashion Week faciles à réaliser et avec lesquelles vous risquez bien de faire fureur cet été.
A lire aussi
Le bun banane, la tendance coiffure pour quand on a la flemme
News essentielles
Le bun banane, la tendance coiffure pour quand on a la...

Headband de vrais cheveux chez Chanel

Un headband, une crête de cheveux naturels. Chez Chanel, les têtes étaient ébouriffées. On garde l’idée de l’accessoire en cheveux naturels (le coiffeur de Vanessa Paradis en crée de sublimes) ou on fait une natte en couronne en laissant échapper quelques mèches comme sur la sublime pub Narciso Rodriguez.

>> Coiffure de fête : comment réussir une couronne tressée ? <<

Banane souple chez Bouchra Jarrar

La tendance « plaqué sur les côtés, bombé dessus » prend de l’ampleur. Comme les modèles du show Bouchra Jarrar, on adopte la banane souple et tout en volume. À réaliser avec quelques épingles et un soupçon de laque.

Effet wet chez Dior

Le hair look star de l’été. Tracez une raie sur le côté sur cheveux mouillés de façon à obtenir une belle mèche sur le front et appliquez un gel effet wet look sur l’ensemble de la chevelure.

Mèches roulottées chez Elie Saab

Ultra-simple, ultra-rapide à réaliser et très chic. Tracez une raie au milieu, roulottez vers l’arrière les deux mèches qui encadrent votre visage et fixez-les avec des épingles neiges.

Chignon bas et tressé chez Valentino

Encore plus classe, avec une raie au milieu toujours. Séparez votre chevelure en deux mèches, entortillez-les et épinglez-les en chignon très bas sur la nuque.