Essie : Les vernis à ongles disponibles en France - Vidéo

Essie : Les vernis à ongles disponibles en France - Vidéo
Essie : Les vernis à ongles disponibles en France - Vidéo
Dans cette photo : Bar Refaeli
Et c’est chez Monoprix qu’il faudra se rendre pour pouvoir se procurer les précieux flacons de vernis à ongles de la très réputée marque Essie. Pour le moment, toutes les enseignes Monoprix ne sont pas concernées, mais l’implantation devrait rapidement prendre de l’ampleur.
A lire aussi
Renault lance un vernis à ongles à assortir à sa voiture : vous avez dit sexiste ?
News essentielles
Renault lance un vernis à ongles à assortir à sa voiture...

En voilà une jolie nouvelle dans le monde de la beauté. La célèbre marque de vernis à ongles Essie arrive enfin en France alors que jusque-là elle n’était disponible qu’aux Etats-Unis ! Au programme pour vos doigts, plus de 90 couleurs différentes, classées par thèmatiques : fluo, nude… Et même des soins pour prendre soin (!) de vos ongles, tels que des bases, des durcisseurs…

Bref, tout le nécessaire pour avoir des mains au top. Et pour fêter l’arrivée de la marque Essie dans les boutiques Monoprix, et surtout en France, la marque Essie s’est un peu adaptée à ce nouveau public. Du coup, la version française des vernis à ongles Essie sèche beaucoup plus rapidement et propose une meilleure tenue sur les ongles. Car c’est bien connu, les français ont besoin que ça aille vite et que ça tienne longtemps ! De même, les pinceaux sont un tout petit peu plus larges afin de faciliter l’application au maximum.

Et question couleurs, il y en a réellement pour tous les goûts et toutes les occasions. Pour fêter ce grand lancement, la marque propose un très joli clip vidéo publicitaire que vous pouvez admirer juste en dessous :

VOIR AUSSI

Undeez : Bar Refaeli se lance dans la lingerie - Vidéo

Tom Brady devient ambassadeur de UGG Australia

Que risquez-vous si vous achetez une contrefaçon ?

Elle se met à son compte pour créer des événements de prestige

Mode éthique : simple tendance ou engagement sur la durée ?