Vidéo - "Move your body" : Beyonce lutte contre l'obésité infantile en choré !

Vidéo - "Move your body" : Beyonce lutte contre l'obésité infantile en choré !
Vidéo - "Move your body" : Beyonce lutte contre l'obésité infantile en choré !
Dans cette photo : Beyoncé Knowles
La chanteuse Beyoncé, aussi connue pour la puissance de sa voix que pour ses chorégraphies magistrales, lutte contre l'obésité et vous aide à rester mince dans son nouveau clip "Move your body!" !
A lire aussi

On peut apprécier que ce soit une chanteuse connue pour ses rondeurs voluptueuses qui ait fait cette démarche. La chanteuse Beyoncé Knowles a pris position contre l'obésité infantile en incitant des élèves à danser sur une reprise de sa chanson "Get me bodied". Le clip est intitulé 'Move your body", tout est dit !

Voir la vidéo :

Un rythme endiablé qui donne envie de remuer son derrière, on ne peut rêver mieux pour s'agiter et se dépenser dans la joie et l'allégresse. Ce clip s'inscrit dans le programme de la campagne "Let's move" initiée par la Première Dame Michelle Obama. "Let's move" a pour but de réapprendre aux enfants à bouger et à se nourrir sainement pour améliorer la santé des jeunes générations. Aux Etats-Unis, l'obésité infantile est un fléau provoqué par une alimentation déséquilibrée et aggravé par la multiplication des écrans télé, ordinateurs, jeux vidéos.

Le site de "Let's move" prodigue aux parents de nombreux conseils en nutrition. Ce mouvement agit pour une meilleure alimentation dans les écoles, et travaille aussi sur le prix des paniers de courses. Le but : rendre les aliments sains plus abordables afin que chacun puisse manger mieux, sans surcoût. L'association vise également le sport, développant des programmes d'activité physique pour les enfants. Maintenant que vous avez vu la vidéo de Beyoncé, vous pouvez faire pareil chez vous au ralenti, en suivant les cours vidéos dirigés par le chorégraphe de la chanteuse. Si c'est bon pour les enfants, c'est aussi bon pour nous, contre la cellulite et les cuisses flasques. Regardez Beyoncé, ça semble lui réussir !

VOIR AUSSI

Obésité infantile : une question de mode de vie

Obésité infantile et publicité : les 12 recommandations de l'OMS

L'obésité augmente les risques d'asthme