La fermeture éclair des pantalons est la pire ennemie des hommes

Publié le Jeudi 21 Mars 2013
La fermeture éclair des pantalons est la pire ennemie des hommes
La fermeture éclair des pantalons est la pire ennemie des hommes
Selon une étude publiée dans la revue « British Journal of Urology », la braguette des pantalons serait le pire cauchemar des hommes qui ont régulièrement des accidents malheureux à cause de ce maudit zip.
À lire aussi


Il existe des études sur un peu tous les sujets. Récemment, la revue « British Journal of Urology » a publié un papier des plus sérieux, expliquant que la braguette des pantalons était la pire ennemie de ces messieurs qui ont la fâcheuse tendance aux accidents. Rien que pour l’année 2012, pas moins de 17 616 hommes américains ont fait un petit tour par la case urgences à cause d’un accident de fermeture éclair.

Mieux encore, selon cette étude, la fermeture éclair serait donc la pire ennemie des parties génitales masculines, devant la selle de vélo ! C’est dire s’il faut s’en méfier et lui préférer des pantalons à pression ou avec des boutons.

Pour réduire au maximum les risques si vous êtes un fan du zip, il est préférable de porter des sous-vêtements très moulants. Fort heureusement, ce type d’accident est rarement très grave et n’a souvent aucune autre conséquence qu’un juron !