Alerte E.Coli : une nouvelle affaire de viande contaminée par la bactérie tueuse ?

Alerte E.Coli : une nouvelle affaire de viande contaminée par la bactérie tueuse ?
Alerte E.Coli : une nouvelle affaire de viande contaminée par la bactérie tueuse ?
Alors que la première affaire de contamination des steaks hachés n’est pas résolue, voilà une nouvelle affaire qui touche cette fois la société Spanghero, spécialisé dans les plats préparés.
A lire aussi

La société Spanghero, qui commercialise des steaks hachés, a annoncé hier dans un communiqué que "dans le cadre de ses autocontrôles", elle avait "détecté un résultat d'analyse non conforme (suspicion de contamination E. Coli, potentiellement pathogène),  dans un lot de fabrication de steaks hachés frais".

La société Spanghero est spécialisée dans la viande fraîche transformée ou pas, dans les conserves de cassoulet et plats cuisinés.

Suite à cette suspicion de contamination E.Coli, Spanghero a décidé de retirer de la vente les produits suivants : steaks, boulettes hachées vendus sous les marques Maison Spanghero, Steak Country et Bien Vu.  Ces produits sont commercialisés dans les supermarchés  Leclerc, Le Mutant, Intermarché, tous les Magasins U, Lidl mais aussi des indépendants.

La société Spanghero a annoncé mercredi le retrait de la vente de steaks hachés, en attendant d'avoir des confirmations ou infirmation des résultats d'analyse.

Un numéro vert a été mis à disposition des consommateurs : 0-800-000-158.

VOIR AUSSI

Bactérie E.coli : 7 enfants intoxiqués après avoir mangé des steaks hachés

Intoxication alimentaire : la viande hachée « Steak Country » mise en cause

Intoxication alimentaire : quand manger tue …

Les graines germées à l’origine de la bactérie tueuse

Psychose alimentaire : nouveau décès après un repas au fast-food