A la découverte de la série « Nikita » sur TF1 - Vidéo

A la découverte de la série « Nikita » sur TF1 - Vidéo
A la découverte de la série « Nikita » sur TF1 - Vidéo
Depuis mercredi dernier, TF1 propose en seconde partie de soirée de découvrir la série « Nikita », une fiction librement inspirée du film du même nom de Luc Besson. Si vous avez manqué les débuts de cette série avec la jolie Maggie Q, vous pouvez comme toujours la retrouver en streaming replay sur le site de la chaine.
A lire aussi

Série d’action et d’aventure, « Nikita » est, comme son titre l’indique, une référence au film du même nom réalisé par Luc Besson. La série est diffusée en France sur la chaine TF1, et aux Etats-Unis sur la chaine pour adolescents, CW.

La série « Nikita » raconte la vie au sein de l’agence gouvernementale nommée « La Division ». Cette agence a pour but de former de futurs tueurs et de faire en sorte de totalement les couper de la réalité. Personne ne peut d’ailleurs quitter « La Division » en vie, personne avant Nikita, une jeune femme bien décidée à se venger !

Dans cette série destinée à un public plutôt jeune, on peut retrouver Maggie Q dans le rôle principal de Nikita, mais aussi Shane West ou encore Melinda Clarke, des habitués des séries télévisées. Si vous avez manqué le début de la série, sachez que vous pouvez visionner les épisodes sur le site de TF1 en streaming ! Le tout, parfaitement légalement !

VOIR AUSSI

Comment regarder les séries us inédites en streaming ?

« Walking Dead » : Les zombies d’AMC de retour pour une saison 3 – Vidéo streaming

La série Being Human US arrive en France sur Syf

Dexter : une nouvelle saison endeuillée par un fait-divers

Pourquoi les Français massacrent-ils l’anglais ?

Dans l'actu