Canal + : Joseph Fiennes & Eva Green arrivent dans « Camelot » - Vidéo

Canal + : Joseph Fiennes & Eva Green arrivent dans « Camelot » - Vidéo
Canal + : Joseph Fiennes & Eva Green arrivent dans « Camelot » - Vidéo
Dans cette photo : Joseph Fiennes
La légende du roi Arthur est une source inépuisable d’inspiration pour les romanciers, mais aussi les cinéastes et autres réalisateurs. Pour preuve, en quelques années seulement, deux séries consacrées au roi Arthur et à ses légendes sont sorties sur les écrans. « Camelot », réalisée par Michael Hisrt, est l’une d’elles. Vous pourrez la découvrir ce soir sur Canal + et ensuite en replay sur le site de la chaine.
A lire aussi

Inspirée du livre « Le Morte d'Arthur » publié en 1485, la série « Camelot » évoque la légende du roi Arthur en se focalisant sur la lutte entre Morgane (Eva Greene) et Arthur (Jamie Campbell Bower) le tout sous la surveillance de ce bon vieux Merlin (Joseph Fiennes).

Diffusée il y a quelques temps déjà aux Etats-Unis, la série « Camelot » a eu bien du mal à convaincre le public et n’ira pas plus loin que sa première saison. Pourtant, le casting trois étoiles et les illustres créateurs de la série laissaient présager le meilleur.

« Nous nous sommes assurés que les personnages ne soient pas d'un bloc. Afin qu'ils existent à l'écran, qu'on puisse s'identifier à eux, il était Capital qu'ils soient plus que des symboles, davantage que des icônes : des êtres humains capables de dépassement et de bravoure mais aussi faillibles, en proie au doute » explique un des créateurs de la série.

Dès ce soir, Canal + vous propose donc de découvrir la série « Camelot » et de vous faire votre propre opinion à propos de cette version des légendes Arthuriennes. Ci-dessous, vous pouvez déjà découvrir la bande-annonce de la série :

VOIR AUSSI

Comment regarder les séries us inédites en streaming ?

« Walking Dead » : Les zombies d’AMC de retour pour une saison 3 – Vidéo streaming

La série Being Human US arrive en France sur Syf

Dexter : une nouvelle saison endeuillée par un fait-divers

Pourquoi les Français massacrent-ils l’anglais ?

À propos
Joseph Fiennes