Clash : « Ruquier compare Marine Le Pen à une merde » - Vidéo

Clash : « Ruquier compare Marine Le Pen à une merde » - Vidéo
Clash : « Ruquier compare Marine Le Pen à une merde » - Vidéo
Dans cette photo : Laurent Ruquier
Lors de l’émission « On n’est pas couché », dans laquelle Marine Le Pen sera bientôt invitée, Laurent Ruquier n’a pas hésité à montrer une affiche de la candidate à la Présidentielle avec une illustration représentant de la « merde ». Cela n’a évidemment pas du tout plu à la principale intéressée qui a annoncé engager des poursuites via un courrier envoyé au président de France Télévisions, Remy Pflimlin.
A lire aussi
C a Vous : clash entre Baffie et Michalak (Vidéo)
guerre
C a Vous : clash entre Baffie et Michalak (Vidéo)

Dans l’émission « On n’est pas couché », Laurent Ruquier a dévoilé les différentes affiches créées par le journal satirique « Charlie Hebdo » pour les élections. Tous les candidats sont donc passés à la caricature, mais celle de Marine Le Pen a fait muche immédiatement. Et pour cause puisque la candidate y est représentée par une « merde » avec le slogan « Le Pen, la candidate qui vous ressemble ».

La réaction de Marine Le Pen n’a pas tardée et c’est Bruno Bilde, son directeur de la communication pour la campagne présidentielle, qui a fait parvenir un courrier au président de France Télévisions, Remy Pflimlin. Ci-dessous, un extrait de la lettre en question :

« Monsieur le président,L’émission de M. Ruquier du 7 janvier est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. D’ici le scrutin présidentiel, tout est à craindre de la part de cet animateur. M. Ruquier a diffusé ce samedi cette affiche au cours de son émission hebdomadaire. J'insère l'image dans ma lettre car peut-être n’êtes-vous pas au courant ? La vulgarité de M. Ruquier atteint son comble. Madame Marine Le Pen est la seule candidate à être traitée ainsi sur le service public. (…) Maintenant M. Ruquier compare Mme Le Pen à une merde. En ajoutant, "la candidate qui vous ressemble", Laurent Ruquier insulte au passage des millions de téléspectateurs et d'électeurs. »

VOIR AUSSI

Darmon compare Collard à Hitler, le clash en direct – Vidéo

Faux Clash : Gad Elmaleh contre Zak – Vidéo

Quand James Franco clash « Twilight », ça fait mal

Guillon / Pulvar : le clash chez Ruquier - Vidéo

RTL : Régis Mailhot clash Jean Luc Delarue

Nouveau clash chez Ruquier : Hondelatte quitte le plateau [vidéo]