Nadine Morano : Geneviève de Fontenay, « mégère » et Twitter

Nadine Morano : Geneviève de Fontenay, « mégère » et Twitter
Nadine Morano : Geneviève de Fontenay, « mégère » et Twitter
Dans cette photo : Geneviève de Fontenay
Décidément, plus une semaine ne passe sans que Nadine Morano ne soit le centre de l’attention médiatique. Après le clash avec l’humoriste Sophia Aram, Morano poursuit dans la même voie avec Geneviève de Fonteney. Invitée de l’émission d’Europe 1 « Des Clics et des Claques », l’ancienne patronne des Miss France n’a pas hésité à traiter la ministre de « mégère ». Une remarque que n’a pas appréciée Nadine Morano.
A lire aussi

Après une marionnette pas toujours très gentille aux guignols et un clash plutôt violent avec Sophia Aram, Nadine Morano est aujourd’hui attaquée par Geneviève de Fontenay. Cette dernière était l’invitée hier de la radio Europe 1 dans le cadre de l’émission « Des Clics et des Claques ».

Interrogée au sujet de la future élection présidentielle, madame de Fontenay n’a pas eu sa langue dans sa poche.

« Là je suis bien ennuyée, là je suis dans le brouillard complet. C'est le foutoir, c'est même inquiétant. On se demande où on va arriver. Ils (les politiques) passent leur temps à se critiquer, ça n'est pas constructif » explique-t-elle.

Avant de terminer en comparant Nadine Morano à une mégère…Ni une, ni deux, Nadine Morano a sorti sa plus belle plume pour lui répondre sur Twitter : « Bon c'est vrai je ne suis pas une Miss France mais je suis quand même une élue de France et une Ministre de France. » Et d’ajouter, pas rancunière : « Je l'aime bien Geneviève de Fontenay même si je ne l'ai jamais rencontrée. »

VOIR AUSSI

Sophia Aram menacée par l’extrême droite

Twitter : Nadine Morano va ralentir

Morano et Renault, Rachida Dati et son gode : les lapsus de l'UMP en vidéo

Nadine Morano est accro à Twitter !