Miss America 2012 : découvrez Laura Kaeppeler la gagnante de l’élection

Miss America 2012 : découvrez Laura Kaeppeler la gagnante de l’élection
Miss America 2012 : découvrez Laura Kaeppeler la gagnante de l’élection
Dans cette photo : Delphine Wespiser
Lors du concours de Miss America qui se déroulait à Las Vegas, c’est Miss Wisconsin, Laura Kaeppeler, qui a remporté la couronne. Agée de 23 ans, la jolie brune qui ne manque pas de mordant a séduit les jurés et devient donc la représentant de l’Amérique durant une année. La jeune beauté sera donc l’adversaire de Delphine Wespiser, notre Miss France, lors du concours de Miss Univers.
A lire aussi

Comme chaque année, les Etats-Unis ont élu leur nouvelle miss. Et c’est une jeune femme âgée de 23 ans et venant tout droit du Wisconsin qui remporte cette année le grand concours de beauté. Laura Kaeppeler a en effet su se montrer très convaincante lors de la grande soirée qui se déroulait à Las Vegas.

En plus d’avoir des mensurations et un corps de rêve, la belle brune a aussi fait preuve de beaucoup de mordant lorsqu’elle s’exprimait. Mieux encore, elle a su répondre sans sourciller à des questions de politique et a annoncé qu’elle voulait venir en aide aux enfants dont les parents sont en prison. Ca change effectivement des projets habituels des Miss qui sont souvent dédiés aux animaux ou aux guerres.

Enfin, Laura Kaeppeler a aussi entonné un air d’opéra et prouver qu’elle avait aussi une bien jolie voix. Un corps bien fait et une tête bien pleine, Miss America 2012 est une jeune femme dont on entendra sans doute parler. Rendez-vous est pris pour le concours de Miss Univers aux côtés de notre Miss France, alias Delphine Wespiser.

VOIR AUSSI

Delphine Wespiser, Miss Alsace, devient Miss France 2012

Miss France 2012 : Delphine Wespiser sélectionnée pour être Miss Prestige National

Miss Prestige National 2012 plus belle que Miss France 2012 ? Vidéo

Miss France & Miss Prestige National : la guerre des Miss 2012

Miss France : Laury Thilleman arrive sur Eurosport