Sex & the City : CW commande la série « The Carrie Diaries »

Sex & the City : CW commande la série « The Carrie Diaries »
Sex & the City : CW commande la série « The Carrie Diaries »
Bonne nouvelle pour les fans de Carrie Bradshaw puisque la chaine pour adolescents CW a annoncé qu’elle diffuserait la série racontant la jeunesse de cette passionnée de mode campée par Sarah Jessica Parker sur le petit écran. Il s’agira une fois encore d’une adaptation des romans de Candace Bushnel.
A lire aussi

« Carrie Diaries » raconte la jeunesse de Carrie Bradshaw dans les années 80. L’histoire se déroule des années avant que Carrie ne fasse la rencontre de celles qui deviendront ses meilleures amies dans la série « Sex & the City ».

En effet, au début des romans, Carrie n’est d’ailleurs pas encore la fan de mode que l’on connait ! C’est Josh Schwartz qui devrait se charger de cette nouvelle série qui pourrait bien devenir rapidement culte. C’est du moins tout ce qu’on peut lui souhaiter ! Aux côtés de Schwartz, on trouvera Stéphanie Savage, une habituée des fictions pour les adolescents.

Si tout se déroule comme prévu, la série devrait arriver lors de la rentrée prochaine aux Etats-Unis, pour une diffusion plus tardive en France. En attendant, les livres sont bien disponibles en français par contre !

VOIR AUSSI

Desperate Housewives : Marc Cherry annonce la fin de la série et pas de film

A la découverte de la série « Nikita » sur TF1 - Vidéo

« Desperate Housewives » : Une nouvelle série pour Marc Cherry

Grey’s Anatomy : Patrick Dempsey ne veut plus quitter la série

Fringe : vers la fin de la série ?