Vanessa Paradis ne répond pas aux rumeurs sur sa séparation

Vanessa Paradis ne répond pas aux rumeurs sur sa séparation
Vanessa Paradis ne répond pas aux rumeurs sur sa séparation
Dans cette photo : Vanessa Paradis
Invitée d’Europe 1 pour parler de son dernier film « Café de Flore », Vanessa Paradis est bien évidemment revenue sur les rumeurs qui évoquent sa séparation d’avec son compagnon Johnny Depp. Des rumeurs de plus en plus insistantes auxquelles l’actrice ne répond pas, ni pour confirmer, ni pour démentir. Paradis se contente de faire de l’humour et on se surprend à mettre de côté les rumeurs et Eva Greene !
À lire aussi

Depuis quelques jours, les rumeurs au sujet d’une possible séparation entre Vanessa Paradis et Johnny Depp courent sur Internet et dans la presse. Parent de deux enfants, le couple serait dans une mauvaise passe et ne fait rien pour laisser penser le contraire.

Fidèles à leurs habitudes, Depp et Paradis ne commentent pas leur vie privée et tant pis si ça ne plait pas aux médias. Pourtant, on entend de plus en plus de rumeurs disant que Johnny Depp serait tombé sous le charme de la jolie Eva Greene.

Ce matin, au micro d’Europe 1, Vanessa Paradis a évoqué ces rumeurs au sujet d’une séparation, sans y répondre pour autant, simplement en faisant un peu d’humour.

« Dès que je mange trois petits pois, je suis enceinte... Dès que je vais visiter une ville, j'achète une maison... L'hiver je me sépare, l'été je me marie... Ça fait quinze ans que je me marie tous les ans ! Si en plus il faut que je réponde à toutes les rumeurs » explique la comédienne.

Alors, séparation ou non ? Pour le moment difficile à dire. Le couple Paradis – Depp suivra-t-il le couple formé par Heidi Klum et Seal ?

VOIR AUSSI

Un bébé pour Bruce Willis et Emma Heming

Un troisième mariage pour Shannen Doherty

Rupture pour le couple Leonardo DiCaprio & Blake Lively

Johnny Depp se sent « violé » lors des séances photos

Zachary Quinto, le Sylar de « Heroes » révèle qu’il est gay

Robert Pattinson : Avec Kristen Stewart « nous sommes réellement mariés »