Sophia Aram : bientôt au « Grand Journal » de Canal + ?

Sophia Aram : bientôt au « Grand Journal » de Canal + ?
Sophia Aram : bientôt au « Grand Journal » de Canal + ?
Il y a de la promotion dans l’air pour l’humoriste Sophia Aram qui pourrait bien rejoindre l’émission le « Grand Journal » et devenir chroniqueuse sur Canal + ! Aram serait actuellement en négociations pour réaliser une chronique politique par semaine. Une affaire à suivre donc, mais on imagine très bien ce que cela pourrait donner : une bonne dose de clash !
A lire aussi

Sophia Aram est une habituée de la chronique humoristique à visée politique. En effet, elle reçoit régulièrement des hommes et des femmes politiques lors de sa chronique sur France Inter. Ainsi, on se souvient du clash avec Nadine Morano qui a fait beaucoup de bruit pour pas grand-chose.

On se souvient aussi de la rencontre avec Marine Le Pen et des chroniques sur le Front National qui ont provoqué la colère de beaucoup de personnes. Chronique à la suite de laquelle, l’humoriste avait reçu des menaces sur sa personne.

C’est donc sans doute pour ces raisons que Canal + s’intéresse de près à la jeune femme et voudrait lui proposer sa chronique au sein du « Grand Journal » de Michel Denisot. Une fois par semaine, l’humoriste ferait donc une chronique politique. Rappelons que Sophia Aram est suivi en moyenne par 1,7 millions d’auditeurs pour chacune de ses chroniques. Un bien joli succès !

VOIR AUSSI

Guillon / Pulvar : le clash chez Ruquier - Vidéo

Mariage de Stéphane Guillon : Hollande plutôt que Sarkozy

Canal + : Incident sur le plateau du Grand Journal - Vidéo