Les Simpson : Julian Assange en invité surprise

Les Simpson : Julian Assange en invité surprise
Les Simpson : Julian Assange en invité surprise
Assigné à résidence au Royaume-Uni, le fondateur de WikiLeaks fera une apparition dans la série animée « Les Simpson » dans l’épisode 500 qui sera diffusé le 19 février prochain aux Etats-Unis. Et cerise sur le gâteau, c’est Assange en personne qui a doublé son personnage et lui prête donc sa voix !
A lire aussi

Accusé de viol par deux jeunes femmes et assignée à résidence au Royaume-Uni, Julian Assange est un homme aux multiples facettes. Fondateur de WikiLeaks, Assange a été pendant de longs mois au cœur de l’actualité. On aura bientôt l’occasion de revoir Assange ou plutôt sa version animée dans la série à succès « Les Simpson ».

C’est dans le 500e épisode de la série que le fondateur de WikiLeaks fera la rencontre de la famille jaune la plus célèbre de la télévision. Lors de cet épisode pas tout à fait comme les autres, Homer et toute sa petite famille décident de quitter Springfield et donc de déménager.

Histoire de faire encore plus vrai, c’est Julian Assange qui double son personnage dans la série « Les Simpson » en version originale.

VOIR AUSSI

C’est la fin pour la série « Les Simpsons » ?

Les blagues d’Homer Simpson sur le nucléaire censurées

Lady Gaga s’invite dans la série « Les Simpson » !