Demi Moore entre en rehab !

Demi Moore entre en rehab !
Demi Moore entre en rehab !
Dans cette photo : Demi Moore
Toujours au plus mal, l’actrice Demi Moore a finalement accepté de se rendre en centre de désintoxication afin d’essayer de reprendre un peu le dessus. En effet, la star n’est plus que l’ombre d’elle-même depuis l’annonce de son divorce d’avec Ashton Kutcher. Reste à voir si ce passage en rehab sera suffisant pour l’aider. Elle est hospitalisée au Circle Lodge de Sundance.
A lire aussi
Il explique la différence entre vulve et vagin à des femmes et se fait atomiser
News essentielles
Il explique la différence entre vulve et vagin à des...

Le Circle Lodge de Sundance est un endroit très prisé des stars qui doivent passer par la case désintoxication. En effet, Eva Mendes, mais aussi Lindsay Lohan y sont passées pour se reposer et se remettre sur les rails. Aujourd’hui, c’est la comédienne Demi Moore qui a accepté de s’y faire soigner. Et il était temps.


Hospitalisée d’urgence il y a quelques jours pour un épuisement total, Demi Moore est de plus en plus maigre depuis sa séparation d’avec son mari Ashton Kutcher. Déprimée et très seule, la star avait pourtant le soutien de Bruce Willis, son ex-mari. Mais cela n’est apparemment plus suffisant.


« Elle sait qu’elle est dans une situation grave et qu’elle a besoin d’aide. La rehab est la seule chose qu’elle puisse faire maintenant » explique un proche au site E ! Online.

VOIR AUSSI

Surmenage, Demi Moore à l’hôpital

Ashton Kutcher et Demi Moore : leur vie inspire une série

Sortie en couple pour Demi Moore et Ashton Kutcher - Photos

Demi Moore très maigre suite à sa séparation d’avec Ashton Kutcher - Photos