Barbara Gandolfi n’est pas amoureuse de Belmondo

Barbara Gandolfi n’est pas amoureuse de Belmondo
Barbara Gandolfi n’est pas amoureuse de Belmondo
Dans cette photo : Jean-Paul Belmondo
La brunette qui est en couple avec Jean-Paul Belmondo depuis plusieurs années s’est confiée en toute franchise au magazine « VSD » sur sa relation particulière avec le comédien français. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le couple Belmondo-Gandolfi n’a rien de classique et n’est pas forcément placé sous le signe de l’amour.
A lire aussi

Ou du moins pas comme on l’entend. En effet, Barbara Gandolfi le dit elle-même le plus honnêtement du monde : non, elle n’est pas amoureuse de Jean-Paul Belmondo. Ou pas vraiment. Bien sûr, elle est très attachée à cet homme dont elle partage la vie depuis de nombreuses années, mais ce n’est pas de l’amour passionnel.


« On s‘aime énormément mais je ne suis pas amoureuse » et d’ajouter qu’elle n’a pas de « papillons dans le ventre » quand elle pense à Belmondo. Evidemment, on ne reste pas 4 ans avec la même personne sans une sorte d’amour. C’est donc une relation assez particulière qui s’est formée entre Belmondo et Barbara Gandolfi, une relation qui leur convient à tous les deux. Même les proches de Belmondo auraient fini par accepter la belle brune de 37 ans, alors que ce n’était pas gagné au départ !

VOIR AUSSI

David & Victoria : un couple people à Paris - Vidéo

Secret Story 5 : Rupture du couple Marie / Geoffrey - Vidéo

Couple : cultiver le désir