Hugh Laurie : une carrière sous le signe de la musique pour Dr House ?

Hugh Laurie : une carrière sous le signe de la musique pour Dr House ?
Hugh Laurie : une carrière sous le signe de la musique pour Dr House ?
Dans cette photo : Hugh Laurie
Cette semaine, on apprenait officiellement la fin de la série médicale de la FOX « Dr House », diffusée en France sur TF1. Prévisible, cette fin était attendue par Hugh Laurie, qui tient le rôle principal, qui avait envie de passer à autre chose. Et il se pourrait bien que cet autre chose soit la musique, la grande passion de Laurie qui a d’ailleurs récemment sorti un album de très bonne qualité.
A lire aussi
"Balance ton quoi", l'hymne féministe post-#MeToo signé Angèle
News essentielles
"Balance ton quoi", l'hymne féministe post-#MeToo signé...

Si la fin de la série « Dr House » a été un coup dur pour des millions de téléspectateurs à travers le monde, la nouvelle était pourtant attendue et prévisible compte-tenu des moins bonnes audiences et du coût élevé de la série à produire.

Depuis plusieurs mois, Hugh Laurie évoquait la fin probable et possible de la série, sans être plus triste que cela. En effet, l’acteur quinquagénaire a une autre grande passion : la musique.

« La musique n'est pas juste un passe-temps pour moi. Ce disque est plus proche de ce que je suis que n'importe quel rôle que j'ai pu incarner en tant qu'acteur » explique Laurie au sujet de son disque « Let Them Talk » disponible dans les bacs.


Grâce à l’arrêt de la série « Dr House », Hugh Laurie va donc pouvoir se consacrer à la musique, d’autant qu’il a déjà avoué ne pas envisager de rejouer dans une série avant un bon moment.

VOIR AUSSI

TF1 : la saison 7 de « Dr House » arrive en VF

Fin de “Dr House” : Hugh Laurie en a marre ! - Vidéo

Dr House : fin de série avec la saison 8 ?