P. Diddy à l’hôpital suite à une fête au Playboy Mansion

P. Diddy à l’hôpital suite à une fête au Playboy Mansion
P. Diddy à l’hôpital suite à une fête au Playboy Mansion
Dans cette photo : P. Diddy
Le rappeur P. Diddy, qui a pourtant des allures de gros durs, a passé quelques heures à l’hôpital suite à un bon petit mal de crâne sans doute dû à une trop forte consommation d’alcool. C’est après la soirée au Playboy Mansion que le chanteur s’est trouvé mal, quelques heures après la cérémonie des Grammy Awards. Plus de peur que de mal heureusement.
A lire aussi

Après avoir passé une excellente soirée placée sous le signe de la musique lors des Grammy Awards, le rappeur P. Diddy a été convié à une after party au Playboy Mansion. L’occasion pour ce grand fêtard de passer une soirée bien arrosée.


C’est d’ailleurs sur son compte Twitter que le rappeur aux allures de gros durs a fait preuve de sa joie lors de cette fête :


« C’est l’une des soirées les plus chaudes où je me suis retrouvé. C’est maintenant à la Playboy Mansion. Allez-y!!!!!!! »


Malheureusement pour P. Diddy, la soirée ne s’est pas forcément bien terminée puisque le chanteur a dû être hospitalisé suite à un gros mal de tête. Même si son agent affirme que cette hospitalisation n’a rien à voir avec une consommation trop important d’alcool ou avec la soirée au Playboy Mansion, il se pourrait quand même que le chanteur ait été rattrapé par ses habitudes de fêtard !


En attendant, tout va déjà mieux pour P. Diddy.

Crédit : DR