Shakira victime d’une attaque d’otarie en Afrique

Shakira victime d’une attaque d’otarie en Afrique
Shakira victime d’une attaque d’otarie en Afrique
Prendre des vacances bien méritées n’est pas toujours de tout repos. Alors qu’elle était avec ses proches en Afrique du Sud pour se détendre un peu au soleil et bronzer, la chanteuse Shakira a été attaquée par une otarie ! Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a eu la peur de sa vie, comme elle le raconte en long et en large sur son compte Facebook.
À lire aussi

Les people trouvent toujours une façon de faire parler d’eux, où qu’ils soient. En vacances en Afrique du Sud pour prendre un peu de bon temps et se faire un teint halée naturel, la chanteuse Shakira a eu une rude journée. Voulant observer des lions de mer (une sorte d’otarie), Shakira s’est approchée et s’est faite attaquer par un de ces animaux qui lui a sauté dessus :

« Soudain, l'une d'elles a sauté hors de l'eau si vite qu'elle est arrivée à 20 cm, m'a regardée dans les yeux, et a poussé un rugissement furieux en essayant de me mordre. J'étais paralysée par la peur » explique Shakira encore sous le choc sur son compte Facebook.

Heureusement, plus de peur que de mal puisque son frère est venu immédiatement à sa rescousse, sans doute alerté par les cris perçants de la jeune femme, et l’a aidé à reprendre ses esprits.

Mais pourquoi cette otarie a-t-elle agit de la sorte ? Shakira a une petite idée du pourquoi du comment :

« Nous avons tous deux eu nos mains et nos jambes griffées par les rochers tout en essayant de nous sauver. Je crois savoir ce qui s'est passé, c'est qu'il a confondu le reflet brillant du Blackberry avec lequel je prenais des photos, avec une sorte de poisson. Il a probablement pensé que je le taquinais avec de la nourriture et qu’ensuite, je l'emmenais loin de lui. »

Ce n’est donc pas par amour pour la belle chanteuse que cette otarie a fait le grand saut !

Crédit : Photo publique Facebook

Dans l'actu