Stéphane Rotenberg présentera La Meilleure Danse sur M6

Stéphane Rotenberg présentera La Meilleure Danse sur M6
Stéphane Rotenberg présentera La Meilleure Danse sur M6
Dans cette photo : Stéphane Rotenberg
Plus personne n’arrête le présentateur fétiche de la chaîne ! En effet Stéphane Rotenberg qui est déjà aux commandes de l’émission Top Chef diffusée en ce moment le lundi soir sur M6 et qui présentera « Pekin Express : la route des grands fauves » sera aussi présent sur M6 avec l'émission La meilleure danse.
A lire aussi

Après avoir séduit le public en septembre dernier sur la chaine de la TNT W9 cette émission de danse revient prochainement sur M6 avec une fois de plus Stéphane Rotenberg.

Cette année encore Marie Agnès Gillot (danseuse étoile à l’opéra de Paris), Franco Dragone (cirque du soleil) et Redha (danseur chorégraphe) départageront les 42 candidats sélectionnés. Revenons sur la saison précédente, l’animateur présentait déjà cette émission. Le concept est simple : récompenser le meilleur couple de danseurs.

Tout le monde peut participer (amateurs, professionnels) et dans n’importe quel style de danses : jazz, rock, tango… L’année dernière c’est Yann-Alrick 21 ans, et Flore 23 ans qui ont été sacrés meilleurs danseurs de France. Ce couple de danseurs avait choisis une danse originale le Boogie Woogie et ont remporté un chèque de 30 000 euros.

Donc Mesdames et Messieurs n’hesitez pas et tentez de participer à l’émission : La Meilleure Danse.