Jennifer Aniston refuserait de jouer dansr Friends pour le cinéma

 Jennifer Aniston refuserait de jouer dansr Friends pour le cinéma
Jennifer Aniston refuserait de jouer dansr Friends pour le cinéma
Dans cette photo : Jennifer Aniston
Depuis quelques temps des rumeurs courent sur la possible adaptation de la série Friends au cinéma. La star Jennifer Aniston dément les rumeurs.
A lire aussi
Nouvelle femme de cinéma : les confidences de Katharina Mückstein
News essentielles
Nouvelle femme de cinéma : les confidences de Katharina...

L’actrice américaine Jennifer Aniston qui a reçu il y a quelques jours son étoile sur Hollywood Boulevard refuserait de tourner dans l’adaptation de la série Friends. Série, dans laquelle elle a joué le rôle de Rachel Green pendant 10 ans.


C’est le Hollywood Reporter qui a interrogé Jennifer Aniston. L’actrice a déclaré ceci : « J’ai du mal à imaginer comment adapter Friends au cinéma. A moins de l’avoir fait il y a des années... Les gens se demanderaient qui sont ces gens ? La place de Friends est dans un salon, pas dans une salle de cinéma. »


Pour elle le format de la série ne conviendrait pas au cinéma et serait presque « has been ». L’actrice ne renie pourtant pas du tout son rôle qui l’a mené à la gloire, dans cette même interview elle a même envisagé la vie de Rachel et Ross le couple emblématique de la série « Ils seraient ensemble à 100% ! Ce serait frustrant s’ils ne l’étaient plus ! »


Jennifer Aniston a surement raison, il vaut mieux continuer à regarder la série en DVD plutôt que d’être déçue par une adaptation au cinéma peu convaincante.