Charlotte Casiraghi, une princesse pour Gucci

Charlotte Casiraghi, une princesse pour Gucci
Charlotte Casiraghi, une princesse pour Gucci
Dans cette photo : Charlotte Casiraghi
Alors que la princesse a fait récemment la Une pour son histoire d’amour avec l’humoriste Gad Elmaleh avec qui elle serait en couple, voilà qu’elle revient sur le devant de la scène. En effet, la belle demoiselle va devenir l’égérie de la marque Gucci avec laquelle elle avait déjà travaillé par le passé. Elle succède dans ce rôle prestigieux à Evan Rachel Wood et Natasha Poly.
A lire aussi


« Le 6 mars, une nouvelle campagne publicitaire dont Charlotte Casiraghi sera l’image » annonce fièrement la maison Gucci pour laquelle la princesse va devenir égérie. Et cette collaboration de chic et de choc n’est pas une première puisque Charlotte avait déjà posé pour la ligne hippique de la marque.

Récemment à la Une de la presse people pour son histoire d’amour avec l’humoriste Gad Elmaleh, Charlotte Casiraghi succède donc à Evan Rachel Wood et Natasha Poly dans ce rôle d’ambassadrice de charme pour la marque Gucci. Un rôle qu’elle tiendra à merveille.

Il faudra cependant attendre encore quelques jours avant d’en apprendre plus sur cette collaboration royale. On attend donc avec impatience les premiers clichés !