Twilight : Ashley Greene va jouer dans « Americana »

Twilight : Ashley Greene va jouer dans « Americana »
Twilight : Ashley Greene va jouer dans « Americana »
Dans cette photo : Ashley Greene
C’est aux côtés de la jolie blonde Emilie De Ravin que l’on pourra retrouver la comedienne de la saga vampirique “Twilight” dans un rôle totalement inédit. En effet, la série « Americana » traitera de l’univers de la mode. C’est sûr, ça change du sang, de la mort et des vampires !
A lire aussi


Produite par Mark Gordon et Michael Seitzman, la série « Americana », encore en chantier actuellement, parlera de mode. Et plus précisément de la vie du couturier Robert Soulter. Et le casting est plutôt ambitieux puisqu’on retrouvera beaucoup de visages connus.

Ainsi, c’est Anthony LaPaglia de la série « FBI : portés disparus » qui tiendra le rôle du couturier aux côtés de la jeune Emile De RavinLost ») et d’Ashley Greene de « Twilight ». Si cela ne suffit pas à attiser la curiosité des téléspectateurs !

Une bonne nouvelle que ce rôle pour Ashley Greene puisque désormais la saga vampirique « Twilight » est bel et bien terminée pour de bon. Avec ce nouveau rôle, la jeune femme pourra donc changer d’image. La série n’a pour le moment pas encore de date de diffusion.