Une voiture pour l’anniversaire de Justin Bieber

Une voiture pour l’anniversaire de Justin Bieber
Une voiture pour l’anniversaire de Justin Bieber
Dans cette photo : Justin Bieber
Invité sur le plateau d’Ellen DeGeneres, Justin Bieber a fêté hier ses 18 ans. Un anniversaire pas tout à fait comme les autres puisque Justin a eu la chance de recevoir un énorme cadeau plutôt encombrant : une voiture ! Et pas n’importe quelle voiture, mais une superbe voiture noire et électrique.
A lire aussi


Hier, c’était l’anniversaire de Justin Bieber, 18 ans au compteur depuis hier. Le jeune chanteur idole des jeunes était l’invité d’Ellen DeGeneres pour l’occasion et l’animatrice ne s’est pas moqué de son invité en lui offrant un superbe cadeau d’anniversaire pour le moins encombrant.

Car le cadeau en question n’est autre qu’une voiture, assez classe, de la marque Fisker Karma et d’une valeur de 90.000 euros. Rien que ça. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Justin était comme un gamin devant ce beau cadeau qui lui a fait très plaisir. Reste à savoir s’il a encore assez de place dans son garage pour garer ce petit bolide. Surtout que cette voiture est électrique et respecte donc l’environnement.

On se demande maintenant comment Selena Gomez, la petite-amie officielle de Justin Bieber, pourra rivaliser avec un tel cadeau. Ça semble difficile !