« Les feux de l’amour » : Lorie et David Ginola en vidéo

« Les feux de l’amour » : Lorie et David Ginola en vidéo
« Les feux de l’amour » : Lorie et David Ginola en vidéo
Dans cette photo : David Ginola
D’ici quelques semaines, les amateurs de la série « Les feux de l’amour » auront la chance de pouvoir y découvrir deux visages connus : ceux de la chanteuse et comédienne à ses heures perdues Lorie et de David Ginola. Les deux frenchis ont eu l’honneur de participer au tournage de la série lors de l’épisode tourné à Paris !
A lire aussi


« Les feux de l’amour » à Paris. Un petit évènement pour cette série diffusée depuis plus de 20 ans sur TF1, avec toujours autant de succès. Et qui dit épisode exceptionnel dit aussi casting 3 étoiles. Pour cet épisode spécial, les français auront donc la surprise de retrouver deux visages connus dans leur série préférée : ceux de la jeune chanteuse Lorie et de David Ginola.

Pour ce nouveau rôle en tant qu’actrice, Lorie campera un mannequin et David Ginola celui d’un photographe. C’est lors de l’émission « C à vous » que l’on a pu découvrir les toutes premières images de cet épisode des « Feux de l’amour ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le doublage envoie du lourd ! Comme le dit Alessandra Sublet, la voix doublée de Lorie « ressemble à celle des films X ».

Ci-dessous, la vidéo de ce fameux épisode très français des « Feux de l’amour » :


Lorie et David Ginola dans "Les feux de l'amour" par puremedias