Lea Michele proche de la rupture avec Cory Monteith ?

Lea Michele proche de la rupture avec Cory Monteith ?
Lea Michele proche de la rupture avec Cory Monteith ?
Dans cette photo : Lea Michele
Alors que dans la série musicale « Glee », Lea Michele et Cory Monteith vivent le parfait amour, c’est aussi le cas dans la vie réelle où les deux comédiens sont en couple depuis plusieurs mois. Mais les choses ne se passent pas forcément très bien puisque Cory Monteith serait infidèle envers sa belle.
A lire aussi
Rupture conventionnelle : comment quitter son emploi en accord avec son entreprise ?
Mag
Rupture conventionnelle : comment quitter son emploi en...


Dans la vie comme à l’écran, Lea Michele et Cory Monteith vivent une belle histoire d’amour faite de paillettes et de petits cœurs. Ou presque. En effet, alors que dans la série musicale « Glee » tout va pour le mieux entre les deux personnages, ce n’est pas le cas dans la vie réelle où il y aurait un peu d’eau dans le gaz.

C’est le blogueur Perez Hilton qui a révélé récemment cette information en répandant la nouvelle d’une infidélité de Cory Monteith qui aurait trompé Lea Michele lors d’une soirée un peu trop arrosée lors de laquelle il aurait même été qualifié de très doué en baisers !

Des propos qui ne feront sans doute pas sourire la principale intéressée. Y aurait-il de la rupture dans l’air entre les deux amoureux ? La suite au prochain épisode évidemment !