Annulation de la série « Luck » sur HBO suite à la mort de chevaux

Annulation de la série « Luck » sur HBO suite à la mort de chevaux
Annulation de la série « Luck » sur HBO suite à la mort de chevaux
Alors que la série avec Dustin Hoffman avait déjà été renouvelée pour une seconde saison sur la chaine câblée HBO, il n’en sera finalement rien. HBO vient en effet d’annoncer officiellement la fin de la série « Luck » suite à la mort de plusieurs chevaux lors du tournage. Pour une série se déroulant dans le milieu hippique, c’est assez gênant.
A lire aussi
Gerry Anderson, le créateur de la série « Les sentinelles de l’air », est mort
television
Gerry Anderson, le créateur de la série « Les sentinelles...


Tout était bien parti pour la série « Luck » diffusée sur HBO et dans laquelle joue le grand Dustin Hoffman. En effet, la série a rapidement été renouvelée pour une seconde saison de 10 épisodes suite au succès de la série lors de sa diffusion. Seulement voilà, un problème de taille est survenu sur le tournage.

En effet, plusieurs chevaux sont morts pendant le tournage de la série qui se déroule dans le monde des courses hippiques. Suite à ces drames, l’utilisation de chevaux avait été annulée, ce qui n’est à terme pas possible pour la série. HBO a donc décidé de prendre la décision de mettre un terme à la série. On ne sait pas encore si les épisodes inédits de la seconde saison seront diffusés ou non.

À propos
Luck
17/07/13 - Je suis Jésus (et incompris)