Photos de Giulia : le magazine Voici passe à l’attaque

Photos de Giulia : le magazine Voici passe à l’attaque
Photos de Giulia : le magazine Voici passe à l’attaque
Dans cette photo : Carla Bruni-Sarkozy
Malgré la colère de Carla Bruni suite à la publication des photos de sa fille Giulia, la presse continue de publier et de mettre en avant ces premiers clichés de la fillette. Après une couverture de Paris Match, c’est dans Voici que l’on pourra découvrir la suite de ces photos qui font tant parler.
A lire aussi


Etre la fille du président de la République n’est pas forcément aisé. Giulia Sarkozy n’en a sans doute pas encore conscience, et pourtant elle fait déjà la Une de nombreux magazines qui se sont précipités pour publier les premières photos de la petite blondinette.

Immédiatement, Carla Bruni est montée au créneau en exprimant toute sa colère devant ces clichés pourtant floutés dans « Paris Match ». Elle risque donc de ne pas apprécier du tout de voir Giulia dans « Voici » qui sera en kiosque à partir de demain.

On ne sait pas encore si Carla Bruni et Nicolas Sarkozy attaqueront les magazines ayant publié les photos de Giulia dans les bras de sa maman. Quoiqu’il en soit, on risque de les voir partout !