Lindsay Lohan dans la saison 3 de Glee

Lindsay Lohan dans la saison 3 de Glee
Lindsay Lohan dans la saison 3 de Glee
Dans cette photo : Lindsay Lohan
Bonne nouvelle pour la starlette Lindsya Lohan qui se rachète une conduite ces dernières semaines puisqu’elle va apparaitre dans la saison 3 de la série musicale « Glee ». Lindsay jouera le rôle d’un professeur et ne sera présente que le temps d’un épisode pour le moment. Une bonne façon pour la diva de remonter la pente après ses problèmes avec la justice.
À lire aussi


D’après des membres de l’équipe de la série musicale « Glee », les derniers épisodes de la saison 3 seront « émouvants et drôles et mettent en place le décor pour un final très puissant, lorsque les téléspectateurs auront un aperçu de ce qui arrive à l'horizon pour tous ces personnages. On est en train de construire le lancement de la nouvelle saison et ce sera très excitant. »

Et histoire de remporter le plus de succès possible, la série « Glee » ne recule devant aucun invité. C’est Lindsay Lohan qui viendra donc rendre visite à Rachel et aux autres membres du Glee Club. La diva jouera le rôle d’un professeur et sera présente lors d’un épisode spécial. Reste à savoir si la starlette poussera ou non la chansonnette !

Une bonne façon pour Lindsay Lohan de remonter la pente et d’oublier ses démêlés avec la justice.