Tom Cruise en Kurt Cobain ?

Tom Cruise en Kurt Cobain ?
Tom Cruise en Kurt Cobain ?
Dans cette photo : Tom Cruise
Clint Eastwood adapte le long métrage de William Wellman « a star is born » en imaginant un chemin qu’aurait pu prendre la vie de la rockstar Kurt Cobain s’il était toujours en vie. Pour jouer ce rôle c’est à l’acteur Tom Cruise que le réalisateur aurait pensé.
A lire aussi

Dans le temps où les biopics ne font que fleurir, « a star is born » sera quelque peu différent. Réalisé par Clint Eastwood, l’homme propose l’adaptation du film, du même titre, de 1937. C’est la mise en scène d’une jeune femme – Esther - s'installant à Hollywood et rêvant de percer dans le cinéma, qui verra ses souhaits s'exaucer grâce à un jeune homme, déchu et alcoolique, qui deviendra son amant.


Leonardo Dicaprio et Beyonce devaient tenir les rôles mais suite à l’accouchement de la chanteuse, la date de tournage a été repoussée obligeant Leonardo à se désister.

Une place était donc à pourvoir et c’est en ayant vu l’acteur interpréter le rôle d’une rockstar dans la comédie musicale « Rock of Ages », qui sortira en Juin en France, que les producteurs ont arrêté leur choix sur Tom Cruise.


Mais ce choix ne fait pas forcément plaisir aux nombreux fans de Kurt Cobain qui ne trouve pas le choix de Tom Cruise particulièrement judicieux. L'acteur n'a d'ailleurs pas encore donné sa réponse officielle car il a déjà de nombreux projets en cours.


Pendant ce temps-là, Beyonce profite de son statut de jeune maman jusqu’au début du tournage. Le film est prévu en salle début 2013.