Hollywood Girls 2 : Adeline Blondieau et David Charvet au casting

Hollywood Girls 2 : Adeline Blondieau et David Charvet au casting
Hollywood Girls 2 : Adeline Blondieau et David Charvet au casting
Alors que la saison 1 de « Hollywood Girls » vient de se terminer sur NRJ12 avec beaucoup de succès, on parle déjà de la saison 2 qui sera tournée cet été à Los Angeles. De nouveaux personnages devraient venir rejoindre Ayem, Caroline, Kamel et les autres puisque David Charvet et Adeline Blondieau seront de l’aventure au moins le temps de quelques épisodes.
A lire aussi


Il va y avoir un peu de sang neuf dans la saison 2 de la série réalité « Hollywood Girls » qui raconte les aventures d’Ayem et Caroline (deux anciennes de Secret Story) à Los Angeles. Alors que la saison 1 de la série vient de se terminer sur NRJ12, la saison 2 est déjà au cœur de toutes les discussions et devrait être tournée cet été. Pour l’occasion, deux nouveaux personnages devraient voir le jour puisque David Charvet et Adeline Blondieau vont rejoindre le casting de la série.

Pour le moment, on ne sait pas encore quels rôles tiendront ces deux stars du petit écran, mais cela devrait renouveler un peu l’intérêt de la série. D’autant que David Charvet n’a pas beaucoup d’efforts à fournir puisqu’il réside aux Etats-Unis depuis plusieurs années.

« Hollywood Girls » saison 1 a séduit en moyenne 350 000 téléspectateurs lors de chacune des diffusions sur NRJ12. La saison 2 de la série avec Ayem et Caroline devrait être diffusée à la fin de l’année.