Heidi Klum pose nue

Heidi Klum pose nue
Heidi Klum pose nue
Dans cette photo : Heidi Klum
L’ancien mannequin Heidi Klum âgée de 38 ans a posé nue dans le magazine « Allure ». Histoire de prouver qu’elle est toujours canon alors qu’elle n’a jamais eu recours à la chirurgie esthétique !
A lire aussi


En ce qui concerne la chirurgie esthétique Heidi a une opinion bien tranchée : « Je suis fière de pouvoir dire, à ce jour et à cet âge, que je n’ai rien fait. Chacun a une opinion sur ce qui n’est pas beau et (la chirurgie esthétique) ce n’est pas beau pour moi ».

Elle est aussi revenue sur le fait qu’avec ses 1m76 et ses 58 kilos la star n’avait pas le physique de mannequin de podiums : «J'avais de trop gros seins, trop de hanches et j'étais trop lourde » elle a donc trouvé carrière en tant que mannequin lingerie pour la célèbre marque "Victoria Secret". 

Heidi Klum, s’est séparée il y a peu de temps du chanteur Seal après 7 ans de mariage. Elle s’est aussi exprimée sur le sujet : « Parfois la vie te donne un gros coup dur. Et après tu dois juste faire avec et avancer ».

Pour le top qui rêvait d’ « avoir une famille parfaite, de nombreux enfants et un beau jardin avec un trampoline et des balançoires » ce n’est donc plus vraiment ça.

Espérons qu’elle retrouve vite le bonheur à l’image de Brad Pitt et Angelina Jolie qui vont bientôt se marier.

Voir les photos en cliquant ici