Carla Bruni-Sarkozy, le botox et la chirurgie esthétique

Carla Bruni-Sarkozy, le botox et la chirurgie esthétique
Carla Bruni-Sarkozy, le botox et la chirurgie esthétique
Dans cette photo : Carla Bruni-Sarkozy
Cela n’aura échappé à personne, Carla Bruni n’est plus tout à fait la même depuis quelques temps. La faute à un trop plein de chirurgie esthétique et à des abus de botox si l’on en croit le Daily Mail qui n’hésite pas à dire que la 1ere dame est défigurée ! Le journal va plus loin en comparant son visage à celui d’un écureuil. Comme quoi le lifting n’est pas toujours la solution.
A lire aussi
Les petits tétons, la nouvelle obsession de la chirurgie esthétique
News essentielles
Les petits tétons, la nouvelle obsession de la chirurgie...


Mais qu’a donc fait Carla Bruni, ancien mannequin, à son joli visage si naturel ? D’après le journal Daily Mail, l’actuelle Première Dame de France aurait beaucoup trop cédé aux sirènes de la chirurgie esthétique.

« Carla Bruni n'a plus rien à voir avec la femme glamour qu'a épousé Nicolas Sarkozy » indique le journal qui a même fait appel à un médecin spécialisé afin qu’il puisse donner son avis sur la transformation physique de Carla Bruni-Sarkozy :

« Carla Bruni est hyper botoxée. Elle en a beaucoup trop fait. C'est pourquoi elle a un regard surpris et ressemble à un écureuil. »

Des propos qui ne feront sans doute pas plaisir à la première intéressée qui fait ce qu’elle peut pour rester jeune et paraitre à son avantage lors de la campagne présidentielle. Raté ! On croise les doigts pour que les effets du lifting et du botox s’estompent avec le temps et pour que Carla retrouve son beau visage !